lundi 15 juin 2020

Au menu cette semaine



- feuilles de chêne
- pissenlit**
- hussarde
- cresson de jardin
- menthe
- coriandre
- thym
- estragon
- fanes de carottes
- basilic
- cerfeuil
- framboisier*
- fraisier*
- soucis*
- trèfle*
- origan*
- pimprenelle*
- romarin*
* plantes du balcon
* cueillette

-"Pfff ça commence comme un lundi...J'ai une de ces flemmes...Même pas l'énergie de me lever pour manger. Et j'ai plein d'articles du magazine à relire.Y'en a même un sur les lapins grognons et comme par hasard celui-ci, on ne me l'a pas fait relire!!! J'espère qu'elle ne raconte pas que parfois j'lui mords les orteils quand elle dort comme ça juste pour le fun... Mais dès que le beau temps reviendra, je fonce dehors !"

3 commentaires:

  1. Grignoter les orteils la nuit... Rho le fourbe !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ! T'es mon ronchonchon préféré

    RépondreSupprimer
  3. Waouh mordre les orteils! Ça doit bien faire mal !!! Une léchouille c'est plus sympa non Wilson ? (Gizmo ne me léche jamais ceci dit)
    Sophie et Gizmo

    RépondreSupprimer