vendredi 19 juin 2020

Au poil


-"Non mais t'as vu le trou que ça me fait ??"




-"Euh, c'est pour faire une moumoute pour Tonton ???"


-"Faut vite que je file d'ici avant qu'elle attaque l'autre côté !!"

5 commentaires:

  1. C'est vrai que quand les lapinous muent par plaques c'est pas toujours jo jo
    Jojo lapin
    Mais c est pratique; on tire et ça vient par paquet. Ça laisse un petit trou tout rêche.
    En général, mes lapins ont l'air très vexé quand je tire par paquets
    Crime de lèse pinpin

    RépondreSupprimer
  2. Oups! Tu vas finir tout nu Wilson! Sacrée mue en tout cas...
    Ici, toujours pas de mue, mais avec les 30 degrés et plus qui nous attendent la semaine prochaine, je pense que je vais bientôt y avoir droit...

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est de la mue Wilson ! Tu ne fais jamais les choses à moitié à ce que je vois....

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas grave Wilson, ça repousse !
    T'auras juste l'air un peu mité pendant quelque temps...
    Pepper termine tranquillement sa mue, elle a encore juste des petites touffes qui se détachent sur le torse mais elle déteste quand on tire dessus ! Faut ruser pour les attraper.
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  5. même avec tes trous tu as de superbes couleurs tu reste magnifique Wilson !
    rien qu'a te regarder ça donne envie de passer les mains dans ta fourure pour te caresser!
    tu es tout mignon

    RépondreSupprimer