mercredi 1 juillet 2020

un calendrier à gagner



Pour gagner un calendrier 2020 "un lapin à la maison", il suffit d'être le premier commentaire (signé ou sous pseudo, les commentaires anonymes ne sont pas pris en compte). L'année dernière, la canicule m'avait inspirée ce dessin mais cette année, nous n'avons encore eu besoin ni de ventilateur ni de pastèque rafraîchissante et aujourd'hui le temps est plutôt maussade.
Je suis en train de mettre la touche finale aux dessins du calendrier 2021.

6 commentaires:

  1. si je suis la première je l'offre au 2ème car j'ai déjà le mien qui est très beau !
    je suis joueuse, hi hi !

    RépondreSupprimer
  2. Dessin très joli, comme d'habitude.
    --
    Caroline et Praline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
  3. Très joli comme d'habitude.
    --
    Caroline et Praline qui font le sous-marin sur le blog depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  4. Super idée! J espère que wilson ainsi que tonton et tata 😉 Merci plumette Fanny

    RépondreSupprimer