mardi 7 juillet 2020

Au menu cette semaine


-"J'ai toujours mes petites livraisons directement dans ma bibliothèque!"


-"C'est bien pratique !"

- hussarde
- pissenlit
- persil
- coriandre
- estragon
- thym
- framboisier*
- fraisier*
- roquette sauvage*
- herbe*
- pimprenelle*
- romarin*
- saule*
- souci*
- chicorée sauvage*
* plantes du balcon

3 commentaires:

  1. Ah revoilà Wilson!
    Il a l'air en forme

    RépondreSupprimer
  2. mmhmm
    je lui trouve quand même un air contrarié, moi.
    Après avoir lu l'article agressivité-grognon-sité, je deviens plus critique, ou alors plus parano, hi hi !
    Wilson mâche ses feuilles, certes, mais il me manque la flamme dans l'oeil, non ?
    Allez oui-oui, rassure-moi ; tu sors un peu voir tes amis piou-piou et grignoter les jeunes pousses, non ?!

    RépondreSupprimer