vendredi 25 septembre 2020

Calendrier 2021 un lapin à la maison

 


Le calendrier 2021 est arrivé !
Un exemplaire sera envoyé au premier qui postera un commentaire. N'oubliez pas de signer votre commentaire si vous n'avez pas de pseudo !

15 commentaires:

  1. trop beau !

    Signé Elo & Marcelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
  2. Bonjour,coloc de yioda et fervente lectrice de votre blog depuis 7 ans maintenant sans jamais commenter ni jouer, je tente ma chance aujourd'hui. J'en profite pour vous souhaiter un bon rétablissement et vous dire combien vous m'avez aidé à prendre soin de ma chouette. Très attristée par le départ de Wilson, je vous souhaite d'avoir la chance d'illuminer bientôt la vie d'un autre lapin.
    Tiffany et Yioda

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu sur la boutique avant de venir sur le blog ! Je l'ai commandé tout de suite, il est tellement beau.

    RépondreSupprimer
  4. encore raté !
    bon je vais l'acheter car il est magnifique ,bonne soirée a tous
    val et Lili

    RépondreSupprimer
  5. ça y est je l'ai commandé. Je pouvais plus attendre. Merci pour se travail qui je le sais est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l’ai bien reçu, il est vraiment très beau. Merci

      Supprimer
  6. Je viens d'apprendre le décès de Wilson et je suis profondément attristée, j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à suivre ses aventures sur votre blog.

    RépondreSupprimer
  7. Cette année je t'en prendrai un, il faut que je regarde ta boutique, il me faut de nouvelles cartes aussi.
    Je n'ai plus accès au forum depuis vendredi, je ne sais pas si ça vient de moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement mon lien en favori ne fonctionne pas. Mais en recherchant le forum sur google ça fonctionne. La raison est un mystère pour moi. Minouchka

      Supprimer
    2. Il faut mettre le lien à jour car il a changé !

      Supprimer
    3. Celui du menu du site fonctionne

      Supprimer
    4. C'est fait, ça remarche. Merci !! Minouchka

      Supprimer
  8. J'en ai commandé un pour ma sœur et un pour moi, cela fait 2 ans que j'en ai, et je ne peux plus en passer, ils sont trop beaux, merci à vous

    RépondreSupprimer