vendredi 18 septembre 2020

C'est cadeau !


La personne qui postera le premier commentaire recevra cette carte postale et un calendrier 2020 pour bien terminer l'année !
Edit : le calendrier et la carte sont remis en jeu, ne tenez pas compte des premiers commentaires entre Loredana et moi !

Pensez à signer votre commentaire s'il n'est pas posté sous pseudo.

Bonne chance !

14 commentaires:

  1. Hello Gwen ! Je tente ma chance !
    J'étais le premier commentaire des deux précédents articles, le dicton "jamais deux sans trois" sera t'il vrai ? :)

    Impossible de commencer 2021 sans ton calendrier, même s'il y a encore un peu de temps :)

    J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui !

    Loredana & Cucci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant c'est encore le calendrier 2020 car je n'ai pas encore reçu mon stock de calendriers 2021. Il devrait arriver la semaine prochaine.
      ça t'intéresse tout de même ?

      Supprimer
  2. En effet, j'ai mal lu !
    J'aime beaucoup la carte, mais j'ai déjà gagné le calendrier 2020 au jeu de l'Avent l'année dernière.
    Je laisse donc sa chance au prochain commentaire ! :)

    Peut-être serais-je aussi chanceuse pour le 2021 lorsqu'il arrivera ?
    En tout cas, j'ai au moins pu vérifier que le dicton dit vrai !

    Loredana & Cucci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais t'envoyer une carte tout de même et le lot est remis en jeu pour le commentaire suivant ! Peux tu me renvoyer tes coordonnées à contact@ladureviedulapinurbain.com ?

      Supprimer
  3. Vraiment très contente que tu sois de retour Gwen !
    J'espère que ta santé va mieux.
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      C'est gagné ! Peux-tu me renvoyer tes coordonnées à contact@ladureviedulapinurbain.com ?

      Supprimer
    2. Génial ! Merci beaucoup, je t'envoie ça !
      Alicia

      Supprimer
    3. J'ai bien reçu la carte et le calendrier ! Encore merci Gwen, tes illustrations sont magnifiques. Bonne soirée.
      Alicia

      Supprimer
  4. Merci beaucoup ! Je viens de t'envoyer mon adresse.
    Passe une très bonne journée Gwen !

    Loredana & Cucci

    RépondreSupprimer
  5. Notre petite Mangotte adore tes friandises et nous aimons beaucoup te lire c'est notre rayon de soleil pour la journée.

    RépondreSupprimer
  6. Je me réjouis !
    L'illustration de septembre 2020 est très émouvante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec toi ! Elle suscite beaucoup d'émotions.
      C'est l'une de mes illustrations préférées.

      Loredana & Cucci

      Supprimer
  7. Les illustrations sont toute très belle (comme celles des années précédentes), j'adore ses calendriers, j'ose pas y écrire dessus. ^^
    J'ai hâte de pouvoir commander 2021.

    RépondreSupprimer
  8. encore raté!!
    je ne desespére pas de gagner un jour je retenterai ma chance hi hi hi
    bonne journée a tous et toutes
    va et lili

    RépondreSupprimer