jeudi 17 septembre 2020

Des p'tits trous


Avant de commencer à dessiner les animations de Noël 2020, je termine la préparation du stock existant car je reçois déjà des commandes des Etats-Unis. Aujourd'hui, c'est donc journée petits trous et préparation de lots d'étiquettes. Ce n'est pas très épanouissant comme activité mais ça défoule et ça m'évite de ruminer mes échecs d'adoption.
Je n'ai pas encore préparé de sachets de friandises. En fait, suite à l'intervention, j'ai des nausées 24/24h et je ne supporte plus la vue d'un truc qui se mange. Donc même trancher des carottes en rondelles me soulève le cœur. Je vais donc faire en priorité les sachets de mélanges de plantes et fleurs. Désolée pour les personnes qui m'ont demandé des pommes et carottes mais, pour l'instant, c'est au dessus de mes forces ! Mais bon j'en suis à un mois et demi de nausées, ça va bien finir par se calmer !

17 commentaires:

  1. Courage Gwen !

    Un (ou des ??) petit(s) lapin(s) t'attend(ent) quelque-part, pour remplir ton quotidien de joie et pour nous offrir de superbes histoires ! Le bon moment arrivera bien !
    En attendant, ça fait plaisir de te savoir à l'oeuvre ! J'ai hâte de voir les mouveaux dessins.

    Plein de bonnes pensées et de souhaits de prompt rétablissement !

    Loredana & Cucci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gwen, Il y a un couple de lapin nain inséparable à adopter à la SPA de Vaux-le-Pénil en Seine et Marne.Je sais que c’est loin de Rennes mais ça n’est pas loin de chez moi et je peux participer au covoiturage si vous avez besoin. Quand j’ai des nausées mâcher des feuilles de menthe me soulage , sa peut peut-être marcher pour vous. J’espère que vous allez vite aller mieux. Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie pour votre proposition mais si ma dernière demande n'est pas validée, je ne chercherai pas d'autre lapin pour le moment.
      J'ai essayé la menthe sous toute ses formes et ça ne change rien.

      Supprimer
    2. La perte de Wilson est encore récente ,vous pouvez prendre votre temps.
      Peut-être l’homéopathie pour les nausées. Bon courage
      Sylvie

      Supprimer
    3. Ce n'est pas en lien avec Wilson. J'avais vraiment envie d'accueillir les lapins pour lesquels j'ai fait des demandes et je ne vais pas me jeter sur n'importe quels autres lapins sous prétexte que ça n'a pas fonctionné avec ceux là.

      Supprimer
    4. Bien sur, votre adoption doit être un coup de cœur.Je consulte les refuges pour une petite chienne et j’ai pensé à vous en voyant ses jeunes lapins,sans connaître vos critères.Et je vous est proposé Le covoiturage parce que je me rend à Chartres plusieurs week-ends par mois.Ça aurait pu élargir votre distance de recherche.Bonne chance pour la dernière demande d’adoption.
      Sylvie

      Supprimer
  3. Chouette, ça sent Noël ! J'adore !
    Je n'arrive pas à croire qu'on ne valide pas tes demandes d'adoption... S'il y a quelqu'un avec qui on est sûr que nos amis à grandes oreilles seront biens, c'est toi ! Tu es la personne idéale pour rendre heureux mêmme le plus traumatisé des lapinous !!
    Et bon courage pour les nausées...
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  4. Les refus n'ont rien à voir avec les conditions de vie que j'offre. Pour les deux premières demandes je ne suis même pas allée jusqu'à l'étape du formulaire d'adoption puisque l'on m'a dit que les lapins étaient déjà réservés. Pour la troisième, mon formulaire n'a pas été étudié non plus. C'est pas de chance, c'est tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends mieux alors. C'est vrai que c'est décevant de ne pas pouvoir concrétiser un petit coup de coeur pour un lapin. Mais l'heureux élu viendra !
      Christine & Pepper

      Supprimer
  5. Bon courage Gwen , merci pour toutes ces petites étiquettes en préparation .

    Sarah et Leeroy.

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    ce sont les étiquettes que l'on met sur les cadeaux ,j'en avais pris a Noël dernier et cela avait beaucoup plu,et les enfants aussi avaient adoré...
    j'espère que ces nausées vont vite s'arreter Gwen !
    bon courage
    val et Lili

    RépondreSupprimer
  7. Il est pas nouveau le raton masqué ?

    Un coup de coeur, ça ne se commande pas ; la rencontre aura lieu un jour ou l'autre :)

    RépondreSupprimer
  8. L'important est de suivre son instinct !
    Chouette ces préparatifs de Noël! Ça donne des perspectives vers de chaleureux moments et on en a bien besoin. J'espère que ces nausées usantes vont vite disparaître et que tu vas trouver quelque chose qui te soulage.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  9. Gardez courage Gwen. Votre ( vos ) futurs lapinous vous
    attend( ent ) quelque part.
    Avez vous essayé le gingembre ? Sous forme de racine séchée ou frais, en tisane. Voire en capsules ou comprimés dans les pharmacies pour les nausées.
    Bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage pour les nausées je sais que pour ma part l'homéopathie me calme, ça peut être une piste à explorer. Pour moi le coup de coeur ne s'est pas fait sur photo, je me suis rendu au refuge et sur place j'ai craqué, on me l'a mis dans les bras et instantanément je l'ai aimé. Tu trouveras des petites boules d'amour j'en suis sûr, Et ils vivront une vie de rêve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois la cause des nausées soignée, elles disparaîtront. Il faut juste prendre mon mal en patience et éviter de m'occuper de tout ce qui a trait à l'alimentation.

      Supprimer
  11. Oooh il faudra que je commande prochainement des petites choses pour Noël, j'adore votre style ! J'espère que les nausées ont disparu.

    RépondreSupprimer