lundi 23 novembre 2020

A l'aise sur alèse

-" Quelle déprime cette alèse..."

-"Comme si j'étais incontinent ! Pfff...ça fait au moins 5 jours que j'ai pas fait pipi sur le canapé !"


 -"J'vais plutôt me mettre là comme ça elle sera obligée de me caresser..."

10 commentaires:

  1. Mon pauvre loulou , c'est une alèse de vieux que tata a mis
    En plus ça doit faire du bruit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un modèle pour enfant...bien plus cher que le modèle médical mais, confinement oblige, on prend ce que l'on trouve ! Il adore quand il gratte tout ça et que ça fait un bruit d'enfer. Mais comme après, il tente de déchirer et d'avaler, je surveille dès que j'entends le bruit.

      Supprimer
  2. Mais non loulou, c'est juste un outil d'éducation ;)
    Cinq jours, c'est cool ! Tiens encore un peu et hop fini l'alèse !
    Tu es très photogénique même avec, si ça peut te consoler !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le marquage au sol s'atténue lui aussi du côté de Storm. C'est Jojo qui remet la gomme désormais !

      Supprimer
    2. elle sent la faille, hi hi. Un essai de faire mieux (moins bien) que Storm pour monter en hiérarchie, mais elle ne connaît encore pas bien tata !

      Supprimer
    3. C'est ça quand on a deux , y space toujours qqch. A tour de rôle.
      C est qui le chef ; c'est moi c'est moi .
      C'est qui le chouchou ? C est moi c'est moi
      Mais moi aussi je serais bien chef de mon territoire
      C'est pas nos petites mamans qui vont nous empêcher De vivre notre vie
      On est dans la place,on va voir jusqu'au on peut on aller 😈
      Paraît que tata c est une coriace

      Supprimer
  3. Te plains pas Storm, c'est toujours mieux qu'une couche !

    RépondreSupprimer
  4. tu as raison car si ils en avale!au moins tu entend le bruit
    J'ai remarqué depuis 3 jours que Lili fait beaucoup moins caca alors je n'ai rien changé dans ses habitudes de repas et là aujourd'hui elle n'a fait que 4 crottes donc je suis assez inquiète
    donne moi un conseil s il te plait
    Gwen

    RépondreSupprimer