dimanche 15 novembre 2020

Le Noël des p'tits lapins


Le Noël des petits (et grands!) lapins ne peut être réussi sans friandises au pied du sapin. Les premiers mélanges de Noël seront proposés dans la boutique Etsy cette semaine, puis ensuite remis en stock au fil des jours jusqu'à Noël. Il y aura plusieurs déclinaisons du mélange. Le premier contient des légumes racines (carottes multico, persil racine, panais, topinambour), de la verveine et des canneberges. Le suivant aura la même base avec en plus des pommes et des kiwis pour les plus gourmands. Il y aura un troisième mélange encore plus festif mais c'est une surprise !

2 commentaires:

  1. La présentation est magnifique. Même moi, j'ai envie de goûter aussi !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi ...je vais finir par les piquer a lili quand je les commande
    hi hi hi

    RépondreSupprimer