mardi 3 novembre 2020

Mes petits assistants

Les stickers de Noël sont à nouveau tous en stock ! Certaines cartes postales en rupture devraient elles aussi être rapidement en stock. L'acheminement du courrier est normal et toutes les commandes du week-end ont pu être expédiées hier.

Les friandises à base de légumes racines, pomme et kiwi sont également de retour. Les sachets de pommes et kiwi ont été dévalisés mais ils seront de retour ce soir ou demain. J'ai lancé une nouvelle fournée ce matin. Les sachets de carottes seront de retour en fin de semaine si je parviens à passer au marché demain après la visite véto des loulous.

A partir de la semaine prochaine, ce sera le retour des coffrets Noël avec jouets et friandises. Il y aura deux modèles : petite boîte pour les lapins célibataires et grande boîte pour les couples/groupes.

J'ai du mal à me fournir en fleurs de soucis en quantité importante pour faire mes balles. De plus, les fleurs sont toutes petites cette année ce qui ne facilite pas du tout la fabrication des balles. Je ne sais donc pas encore si je vais pouvoir en produire autant que je le souhaiterais. Mon dernier stock de balles fleuries n'était pas important et tout a été vendu ce week-end.

J'ai également perdu des petits fournisseurs de matières premières pour jouets qui ont cessé leur activité en raison de l'épidémie. Je vais donc utiliser le matériel que j'ai en stock pour faire les coffrets. Bref, c'est un peu compliqué de continuer à fabriquer des jouets bio mais je vais faire mon possible !

Pendant que je prépare les commandes et relance la production de jouets et de friandises, mes petits assistants se prépare à tester les pommes et le kiwi :


 -"Pour une fois, je cache Storm ! Mais on voit tout de même que ses pieds sont plus grands que ma tête ! D'ailleurs, quand je dors contre lui et qu'il rêve, il secoue les pattes et ça me secoue dans tous les sens !! "

3 commentaires:

  1. Oh Oh Oh ! L'atelier de la Mère Noël reprend du service avec ses 2 nouveaux lutins, c'est chouette !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. Jojo fait la sieste en poule à découvert ! Voilà un signe de prise de confiance.
    Bon courage les loulous pour demain matin. Au retour, festin de friandises garanti !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  3. j'en connais deux qui vont être content de faire les goûteurs!!
    c' est vrai que on dirait une poule la mienne fait cela aussi seulement quand elle sait qu'elle ne sera pas deranger hi hi hi

    RépondreSupprimer