dimanche 1 novembre 2020

Instant Karma

Storm a une nouvelle lubie : vider ma poubelle de bureau. J'ai retrouvé deux fois toute la paperasse étalée sous mon bureau mais sa troisième visite dans la poubelle a été rapidement écourtée :


 -"Quelqu'un peut m'enlever ce truc collant ?? Je promets de ne plus m'attaquer à la poubelle !!"

À part cette nouvelle manie, Storm progresse dans le bon sens. Il ne fait plus de pipi de marquage ni dans la cheminée ni sur le canapé, au pire il y laisse 1 crotte. Ça fait tout de même moins de dégât qu'une vessie de lapin géant vidée entièrement ! Dans l'enclos, il est globalement assez propre même si c'est encore perfectible ! Mais l'enclos d'éducation est fait pour ça.
Joséphine est parfaitement propre hors de l'enclos et ne fait pas du tout de marquage mais dans l'enclos elle fait pipi une fois sur deux sur le tapis devant le bac à litière. Comme elle est toute petite, elle a peut-être juste la flemme de faire l'effort de sauter dans le bac... affaire à suivre !

L'essentiel est acquis : ils retournent dans l'enclos pour manger et aller dans le bac à litière. Ils comprennent également le NON et dès qu'ils l'entendent, ils font demi-tour ou cesse l'activité délictueuse qui les occupait !

8 commentaires:

  1. Je pleure de rire !!!
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ah! Pris sur le vif, coquin!

    Ils ont vite appris les règles de la maison, c'est cool :)

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. pauvre pépère ...
    en tout cas ils se sont vite adaptés! est ce que ils ne sentent pas l 'odeur de wilson a certains endroits ? et de ce fait les pipis pour marquer le territoire?

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi, comme le sparadrap du capitaine Haddock dans tintin (vol 747 pour Sidney, je crois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fini par se l'enlever mais il ne doit pas en garder un bon souvenir car il ne fouille plus la poubelle !

      Supprimer
  5. C'est un explorateur. Un aventurier. Et qui sait apprendre de ses erreurs.

    RépondreSupprimer