samedi 31 octobre 2020

Le bon air breton

-"Bon là je crois qu'on a définitivement perdu ce pauvre Storm ! Le voilà qui essaie de manger du vent !!"

-"Bah quoi, c'est du bon air breton !"


-"Complètement dingue...et quelles mauvaises manières !"


9 commentaires:

  1. Finalement, c'est un pitre ce Storm ! Il cachait bien son jeu ! Excellentes les photos, pile au bon moment.
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. Mouarrfff je suis contente de revoir des pitreries et bonnes rigolades sur le blog !
    C'est marrant comme ce coin est prisé des lapins !

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais tellement prendre des photos comme celle ci trop trop drôle 😀 gros loulou

    RépondreSupprimer
  4. Je suis morte de rire, quel pitre ! ��

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai petit rigolo, se Storm. Et la petite Jojo est tellement distinguée.
    Ça fait du bien de rire, dans les moments tristes que nous vivons.
    Merci les lapichoux et merci tata aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Profites-en Jojo! A ton tour de faire un festin de prairie.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  7. Storm est une nature, une vraie !

    RépondreSupprimer
  8. tu as raison mon beau pinou,respire,profite du bon air que l'on vous envoi des cotes bretonnes
    au passage ça te fait une bouille d'enfer Storm

    RépondreSupprimer