dimanche 8 novembre 2020

Mon grand assistant

Mon nouvel assistant teste un nouveau mélange pendant que Jojo fait la sieste.


-" C'est très mangeable !"


-"Y'a une explosion de saveurs..."


-"J'ai droit à un morceau de chaque ?"


-"La petite carotte jaune est délicieuse !"


-"Pff c'est déjà fini !"


-"Pas question de rendre cette assiette ! J'achète !!!"

9 commentaires:

  1. Rholala, je craque complètement pour Storm ! Et moi qui adore faire du "front à front" et des bisous sur le nez, ça doit être un vrai bonheur avec sa grosse tête !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi
    Il est très crédible, Storm !

    RépondreSupprimer
  3. Et Jojo n'est même pas attirée par l'odeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jojo n'est pas très gourmande mais quand elle a des friandises sous le nez, elle dévore aussi !

      Supprimer
  4. Je suis depuis quelques jours les aventures de STorm dit gros loulou et Josephine dite Jojo.
    Ça faisait longtemps que je n étais pas revenue sur le blog ; depuis le décès du petit Wilson que j adorais en fait.
    Bravo pour cette adoption couple. Ils sont très attachants et attendrissants tous les deux.
    Un nounours qui dévore tout (comme un ouragan ) et une demoiselle un peu chipette.
    Quand j ai adopté Melko et Melka, j avais envie de changer leurs noms et puis je ne l ai pas fait. Ça leur aurait fait un autre changement.
    depuis que j'en ai deux ,faut que ça suive niveau intendance. La salade la litière. ..
    Surtout qu on a reçu les friandises de Gwen ,alors là c est la cri crise.
    Ils ne veulent plus rien manger d autres.
    Je pense fort à Wilson.
    bienvenue aux petites louloutes

    RépondreSupprimer
  5. j'adore sa bouille !
    la photo avec les pattes dans l 'assiette est adorable

    RépondreSupprimer
  6. Job de rêve pour notre Storm ! Avec un assistant aussi expert, enthousiaste et efficace . Gwen aura du grain à moudre, si je puis dire .

    RépondreSupprimer
  7. Monsieur est un fin gourmet^^
    Ce job va lui plaire, c'est sûr!

    Vega

    RépondreSupprimer
  8. Les pattes dans l'assiette, trop choux, on dirait mon Pixel (enfin pas la taille ni la couleur, hi hi hi )

    RépondreSupprimer