jeudi 19 novembre 2020

Quand l'ogre arrive

-"Il se rapproche, il faut que je me dépêche d'avaler un peu de salade !"

-"Le voilà ! Je vais passer de l'autre côté avant de me prendre un gros coup de tête !"

-"Pff il ne m'a même pas remarquée ! Il ne pense qu'à la nourriture !"

-"Je vais vite reprendre un peu de thym !"

-"Bah voilà, il est en train d'avaler tout le persil !"

-"Qu'est-ce qu'elle raconte encore comme bêtises ??"

-"Je la vois bien planquée derrière le pot à faire sa curieuse !"


 -"C'est pas très digne d'une impératrice ! Mais moi, j'engloutis aussi rapidement que Napoléon ! J'ai pas de temps à perdre, je dois repartir à la conquête du canapé !"

En revenant du marché, Storm a le droit de grignoter les feuilles extérieures de salades encore entières. ça lui plait bien plus que feuille à feuille.

5 commentaires:

  1. Léon et sa belle petite plante jojo

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai numéro de cirque tous les deux !
    Et je n'avais pas vu la petite planquée !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas vu Joséphine planquée ! Elle est trop rigolote

    RépondreSupprimer
  4. TRop beau Storm (Jo aussi mais Storm *o*) j'adore la 4e photo!!!! Un gros calin aux deux loulou!!!!! :)

    PINKU!

    RépondreSupprimer
  5. ah oui! elle surveille de derrière son pot ,trop marrant!quand à la verdure il y en a largement assez pour deux d'après l'image ,elle ne risque pas de rester sur sa faim la petite jojo

    RépondreSupprimer