samedi 23 janvier 2021

Au menu cette semaine

-"ça durera le temps qu'il faudra mais je ne bougerai pas tant qu'on ne m'aura pas servi de la verdure !!"

30 minutes plus tard (hé oui, cet animal est tenace !)

-"C'était pourtant pas compliqué !"

-"C'est tout de même pas de ma faute s'il n'y a plus rien à manger sur le balcon... enfin, si un peu tout de même..."


 -"Comment t'as fait pour être servi en terrasse ?? 

- J'suis resté accoudé au comptoir 30 minutes et comme ça ne marchait pas, j'ai commencé à le bouffer !

- waouh quelle efficacité !"


Cette semaine  au menu :

- feuille de chêne

- frisée

- céleri branche

- multifeuille

- mâche

- chou kale

- menthe

- persil

- romarin

- thym

- thym citron

- coriandre


11 commentaires:

  1. Il me fait trop rire attablé comme ça en terrasse !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les commentaires de tata
    il a vraiment attendu 30 minutes ?

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha ! Un gros loulou tenace en terrasse qui tient tête à toute l'équipe de service, ben mon coco, t'as la tête dure !
    et en plus tu en fais profiter la puce !
    C'est pas éthique, normalement pas de faveurs, surtout en crise, mais je craque pour les rebelles gentlemen.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ah, ah! Au moins il sait ce qu'il veut!
    C'est bien Stormy, ne te laisse pas mourir de faim 😉 😀

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. eh bien il a du caractere le grand loulou et il sait se faire comprendre! hi hi hi
    quand je pense que au debut rien de paraissait l 'atteindre a part la bouffe et que depuis que ses oreilles ont ete soignées on le decouvre de jour en jour,il est tres attachant .... se precipite t il toujours autant pour manger en 10 secondes ou prend il un peu plus son temps dorénavant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il se précipite mais fait plus souvent des pauses.

      Supprimer
  6. Gwen, est-ce que tu sais si les salsifis sont OK pour les lapins ? En fait, le scorzonera, salsifi noir. Je n'ose pas en donner à Pepper et je ne trouve rien sur internet.
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Ouf, j'ai bien fait de ne pas lui donner. Merci de ta réponse !
      Christine & Pepper

      Supprimer