jeudi 21 janvier 2021

Mange ton foin d'abord !



-"J'voulais plus manger mon foin alors je me suis fait gronder et maintenant, j'suis harcelé ! J'ai Tata devant moi et Jojo derrière qui me surveillent !"

-" Alors, je mange, je mange..."

-" Mais elles sont toujours là !"

-" Allez encore une bouchée pour Jojo, pour Tata et pour Tonton..."

-" Il n'est pas si mauvais mais je voudrais plus de verdure !..."

-"Mais y'a rien à faire, elles me répondent "Mange ton foin d'abord !" J'ai tout essayé, j'ai même attrapé le bas de pantalon de Tata comme un pittbull, j'ai secoué mais tout ce que j'ai récolté c'est de me faire enguirlander !"

-" Quand je pense qu'il me traite de râleuse... On lui demande juste de manger son foin, y'a pas de quoi en faire un pataquès ! C'est tout de même la base de l'alimentation d'un lapin. Et puis s'il croit qu'en cessant de manger du foin ses problèmes digestifs font s'arranger !! Allez encore une bouchée !!"

Nous avons débuté le traitement hier et pour l'instant, il n'a pas eu de nouvelle crise digestive.

9 commentaires:

  1. Courage Stormy! Ca pourrait être pire, c'est que du bon foin 😉
    J'espère que le traitement est le bon et que ça va l'aider à aller mieux.

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Visiblement le harcèlement l'a remis sur le droit chemin. Ce soir, il mange son foin par grosses bouchées ! Voilà qui va aider à remettre de l'ordre dans son transit. Ce n'était vraiment pas le moment de faire grève du foin !

      Supprimer
  2. Ils sont de meilleure humeur on dirait

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est une bonne nouvelle !
    Mange, Stormy, mange !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le bout d'oreille de Jojo cachée derrière Stormy !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  5. Et bien Stormy, quelle attaque de pantalon ! Il faut pas se mettre en jupe chez toi !
    Ah ah !
    Sophie et Guizmo qui mangerait bien que de la verdure et des friandises aussi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Vous faites une bonne équipe avec Joséphine, Stormy n'a qu'à bien se tenir !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ou achetez vous votre foin svp ? Car j ai commandé à deux endroits différents et je trouve que dernièrement mon foin commandé était un peu jaune

    RépondreSupprimer