dimanche 17 janvier 2021

Voilà, c'est fini...


-"Mais qu'est-ce que tu as fait de mon sapin ??? Comment je vais m'amuser désormais ? Et où est-ce que je vais dormir ?? Comment ça Noël c'est fini ??? Mais j'aime bien les réveillons et les cadeaux, j'en veux encore !!!!"


-"Bah voilà, elle va encore me l'énerver !! Je reste dans la cachette tant qu'il n'est pas calmé... Aucune envie de me faire pincer les fesses par ce sauvageon !"

3 commentaires:

  1. Vous êtes adorables tous les deux! <3
    Et oui, Noël est fini... il va falloir attendre l'année prochaine !

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Même en mode outré, tu es très mignon Stormy ! Et cette pauvre Jojo qui se fait encore plus petite qu'elle n'est déjà...
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop marrante dans sa petite panière ou sa boîte ! quand a Stormy , il a l'air de vraiment chercher quelque chose...

    RépondreSupprimer