mardi 2 février 2021

Ils ont des chapeaux de pluie...


Pendant que je prépare les galettes et les crêpes, Stormy s'est trouvé une occupation...


-"J'ai testé l'efficacité de ce chapeau de pluie !"


-"T'as vu ?? C'est super bien étanche? le pipi ne passe pas  !!"

-" Jamais contente... Je veille à sa sécurité et je me fais gronder ! Pffff "

6 commentaires:

  1. Ah mon pauvre lapin, ces humains sont d'un pénible... !
    ;-)
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. La chandeleur a été bien arrosée, mouarrfff !

    RépondreSupprimer
  3. Mais non Stormy, t'as pas fait ça !
    Tu m'étonnes que Tata n'est pas contente.
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  4. Alors Stormy il est étanche ou pas se chapeau ? Tu es un bon assistant, c'est le chef qui a pas donné des consignes claires. 🤭

    RépondreSupprimer
  5. ça c'est le cidre , c'est un effet secondaire bien connu :)

    RépondreSupprimer
  6. il Devait être trop fatigué et le toilette devait être si loin pour lui...c'est tres certainement comme ça que ça s'est passé!

    RépondreSupprimer