samedi 27 mars 2021

les j'aime/j'aime pas de Jojo

-"J'aime avant tout mon Stormychou qui est de loin le lapin le plus choupinou de l'univers tout entier !

- J'adore l'herbe !!! ça me rend dingue, c'est mon aliment préféré !

- J'aime dormir cachée dans une cabane ou contre stormy car il est tout moelleux, même s'il ronfle comme une locomotive et fait plein de rêves qui lui secouent les pieds !

- J'aime faire des courses folles entre le salon et le balcon.

- J'aime bien tout savoir ! Dès qu'il y a un truc nouveau, je vais voir et je raconte tout à Stormy qui lui se fiche de tout.

- J'aime bien grogner même quand j'ai pas trop de raisons de le faire.

- J'aime bien fouiner partout et comme je suis minus je peux me faufiler où je veux.

- J'aime bien tous les légumes et toutes les plantes.

- J'adore le topinambour séché."


 -"J'aime pas les imprévus alors je passe mon temps à vérifier si les choses sont bien à leur place.

-  J'aime pas trop les câlins des humains alors qu'ils veulent tout le temps m'en faire.

- J'aime pas trop qu'on me dérange

- J'aime pas trop les bruits de goélands !

Vous voyez, j'suis pas difficile !"

7 commentaires:

  1. Et nous c'est toi qu'on aime Jojo, avec ton petit nez tout mignon !
    Elle a beaucoup de traits de caractère en commun avec Cookie, ça doit être propre aux mini lapines !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es notre petite lapinette grognon préférée, JoJo !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est normal que tes humains te fassent des bisous, tu es trop mignonnes!

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais Jojo c'est normal qu'on veuille te faire des calins, tu es tellement mimi! Tant pis pour nous alors!!! Une gratouille virtuelle sur le museau c'est passe?? :)

    PINKU

    RépondreSupprimer
  5. Tu es le petit lutin malicieux de la maison :)

    RépondreSupprimer
  6. Mais quelle caractère cette petite !!! On dirait un peu ma lapine ....hi hi hi

    RépondreSupprimer