mardi 13 avril 2021

Cueillette



Le week-end pluvieux a profité aux plantes du balcon qui ont bien poussé. Certaines plantes téméraires commencent à vouloir franchir les grillages.


-"Là y'a plein de trucs à manger mais j'arrive pas à tenir assez longtemps sur mes pattes ! Mes pieds tiennent pas le choc et je bascule vers l'arrière !"


-"Là, j'suis tendu au maximum, j'peux pas faire mieux ! Mais je m'entraîne !!" 

5 commentaires:

  1. Trop joli avec ce rayon de soleil.
    Storm, je sens que tu vas y arriver bientôt, déjà que tu as compris utiliser ton pompon en balancier :)
    Psst Jojo, y a une feuille qui dépasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour commencer, il faudrait qu'il comprenne qu'il faut s'appuyer sur l'avant des pieds et pas sur les talons...Mais bon, déjà il tient debout, c'est un progrès !

      Supprimer
  2. Tu finiras par y arriver Stormy!
    J'attend toujours la floraison de mon lilas, pour le moment j'ai toujours que des mini fleurs :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les parcs, ils sont également en fleurs en ce moment. Le mien est tout fleuri et attire plein d'abeilles !

      Supprimer
  3. Elongations et exercice de stabilité ! Ca mérite une récompense... C'est vrai que tout à bien poussé (je ne sais pas dans quelle région tu habites mais certainement plus chaude que la Belgique actuellement).

    RépondreSupprimer