mercredi 14 avril 2021

Plat du jour



-"Pfff la cueillette, c'est vraiment laborieux ! Je le fais juste pour recevoir des félicitations parce que je fais de l'exercice !"


-"Mais le plus efficace, c'est tout de même de commander le plat du jour !"


-"Je reste en embuscade au cas où ça marcherait..."


-"Si ça marche, on fera pareil !!"


-"Evidemment que ça marche !"


-"Mais ça attire les pique-assiettes !"


-"Elle va me piquer ma menthe si ça continue !"


-"Ouais bah ça va y'a largement pour deux ! Et j'ai un appétit d'oiseau !"
 

4 commentaires:

  1. Quel chouette bistrot !
    gare aux deux vautours, hi hi !

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop mignon Stormy, on ne peut rien te refuser !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  3. Au moins pour eux le resto n'est pas fermé et en plus ils mangent en terrasse. Super les commentaires, je me suis bien amusée à les lire.

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont tous les deux craquants, quel duo de choc !

    RépondreSupprimer