dimanche 4 avril 2021

Joyeuses pâques


Deux aimants de Pâques à gagner en répondant à cette question :

Quelle est la pointure de Stormy ?


 A vous de jouer !

25 commentaires:

  1. Ha ha je donne ma langue à Jojo pour l'aider au toilettage :D

    RépondreSupprimer
  2. Stormy grandes papattes ! Je dirais du 26!
    Newton et Gaëlle

    RépondreSupprimer
  3. Pour Stormy du 27 ! On dirait les pieds de mon fils hihi

    RépondreSupprimer
  4. Du 30 pour Stormy !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  5. Joyeuses fêtes de Pâques! Du 28 pour Stormy Fanny D

    RépondreSupprimer
  6. Du 24 pour cette jolie pattoune rayée !

    RépondreSupprimer
  7. Je dirai 15 cm pour les papates de Stormy.
    Pinuts et Fluffy

    RépondreSupprimer
  8. Je dirai 15 cm pour les papates de Stormy.
    Pinuts et Fluffy

    RépondreSupprimer
  9. Je dirai du 23 soit 14 cm
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gagné ! Il chausse bien du 23 ! Envoie moi ta nouvelle adresse !

      Supprimer
    2. Wahou ! Je suis trop contente ! Je t'envoie ça demain. Les pattes de Guizmo font 9cm donc il a de biens plus grands pieds Stormy ! Il est bien cool de s'être laissé enfiler cette chaussette. Ici c'est la zone qu'il déteste qu'on touche.
      Merci pour ce jeu de pâques

      Supprimer
  10. �� du 32 pour les papattes de Stormychou
    Sarah & Dario

    RépondreSupprimer
  11. Du 24 pour cette jolie pattoune !

    RépondreSupprimer
  12. Bravo à tous les cordonniers ! :D

    RépondreSupprimer
  13. Hi, hi, hi... moi c'est la tête de Stormy quand on le tient pour prendre la photo avec sa chaussette... ça doit valoir son pesant de caouettes le lapin avec 3 points d'interrogation au-dessus de la tête, ou "WTF" comme m'a fait remarqué mon fils...
    Pascale et Sylvain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant ce temps, il fait des léchouilles dans le cou !

      Supprimer
  14. je n'avais encore jamais vu un lapin avec une chaussettes, ça m'a bien fait sourire.

    RépondreSupprimer
  15. Je suis morte de rire 😂😂😂

    RépondreSupprimer