dimanche 16 mai 2021

Au menu cette semaine


-"Stormy, pourquoi on t'a mis du foin dehors ??"


-"Parce que j'ai faim !"

-"T'as toujours faim !!

- Non, pas toujours ! Parfois je dors et je rêve que je mange !!"


- romaine, batavia, feuille de chêne, reine de glaces, mesclun italien*

- pissenlit

- chicorée sauvage*

- fenouil

- feuilles de betterave

- persil

- romarin*

- sarriette*

- thym citron*

- origan*

- coriandre

- feuilles de radis

- plantain*

- feuilles de framboisier*

- livèche*

- herbe*

- soucis*

- pimprenelle*

- feuilles de haricots*

- pousses de petits pois*

- trèfle blanc*

* plantes du balcon
 

4 commentaires:

  1. Finalement, il aurait pu s'appeler Averell !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, puis-je savoir quel foin vous prenez car je prenais le Timothy Hay sciences sélective et il est en rupture de stock depuis quelques temps. Depuis impossible de trouver un bon foin que mes lapins aime. Fanny Lily et Oscar.

    RépondreSupprimer