vendredi 7 mai 2021

Au naturel


-"Comme j'ai bouclé le casting crottes cheloues, je m'attaque à celui de la Une ! J'voudrais pas être connu que pour mon côlon détraqué !! Vas-y prends des photos !!"


-"ça fait pas naturel ??  C'est comme ça que j'aime me tenir ! Bon apporte moi un plateau repas, je vais participer au casting verdure... Pas naturel... Pff qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !!"

Les castings Une et verdure continuent, n'hésitez pas à participer en envoyant vos photos à casting@ladureviedulapinurbain.com.
 

5 commentaires:

  1. Ça lui fait de grandes oreilles quand il se tient bien droit

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas sa faute à Stormy, il a un naturel poseur :D

    RépondreSupprimer
  3. Il est tellement beau ce gros loulou !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  4. Il a vraiment une belle couleur ce gros doudou!!!!!!

    PINKU!

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment magnifique avec ses deux pattes avant sur la table!

    RépondreSupprimer