mercredi 5 mai 2021

Feuilles de betterave


-"Vous savez ce qu'est ce truc ??"


-"A ta place Stormy, je n'y toucherais pas !"


-"Si c'est sur la table, ça se mange forcément !"


-"Hum, j'sais plus quoi faire..."


-"Quelqu'un peut m'aider à trancher ? ça se mange ou pas??"

6 commentaires:

  1. Je vois presque le petit ange et le petit démon qui se défient dans ta tête :D

    RépondreSupprimer
  2. oh le petit couple ,
    l'avant dernière et la dernière photos de Storm sont terribles
    si tu hésites , n'y va pas , tu vas avoir la langue toute rose

    RépondreSupprimer
  3. j'adore quand on leur présente des nouveautés, j'ai toujours l'impression que je vais les empoisonner hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L air suspicieux des lapins devant une nouveauté!
      Ils goûtent délicatement du bout des lèvres
      Ils réfléchissent . Oui non peut être pourquoi pas

      Supprimer
  4. Trop drôle, Bravo Gwen pour les dialogues qui collent parfaitement aux photos !
    Allez Stormy, ose ! Ici, Pepper n'a jamais voulu y goûter.
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  5. Resultat ?
    Il l'a mangé ou pas?
    Et Jojo elle y a gouté?
    Sur une des photos on dirait Lili quand elle goute du bout des dents et que elle le laisse tomber genre tu vois j'ai gouté On va toujours l'impression qu'ils croient qu'on va les empoisonner !! Hi!hi!hi!

    RépondreSupprimer