lundi 24 mai 2021

Avant l'orage


-"Jojo, c'est une épreuve de vitesse ! L'orage arrive et il faut avoir fini tout ça avant !

-"J'suis déjà à fond là !!"


-"A cette allure, je vais encore devoir terminer tes restes !"


-"Fais comme moi, mange les feuilles deux par deux !"


-"Je m'étouffe déjà en tentant d'en manger une rapidement !"


-"Bon bah, j'finirai pour toi !"


-"Et voilà Jojo qui abandonne !"


-"Allez hop, on finit...

- T'as jamais peur d'exploser ?"


-"Une dernière et on rentre !"


-"Dépêche toi Jojo, l'orage arrive !!"


-"J'suis abritée !! Des glaçons vont tomber du ciel ??"


-"Bon bah j'rentre alors..."

5 minutes plus tard, la grêle s'abattait sur le balcon, suivie de rafales de vent...

5 commentaires:

  1. un peu plus et l'apéro était "on the rocks" !

    RépondreSupprimer
  2. avant hier , il y a eu des grêlons.
    Melka a eu une de ces peurs
    faut dire que ça a fait un boucan d'enfer

    RépondreSupprimer
  3. 😁 trop mignons tous les deux!
    Ici aussi on a eu des grêlons cet après-midi... puis plus rien et un brin de soleil est apparu... et re-pluie 🙄
    On est en automne ou au printemps? 😑

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Joli quatre heure ! Ici des rafales de vent et de la pluie. J'ai rarement vu un mois de mai aussi pourri et venteux. Je parie pour de grosses chaleurs en juin...
    Sophie et Guizmo.

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que les futurs repas de Jojo et Stormy n'auront pas eu trop de dégâts. Sinon, adieu petits pois, soucis et autres délices

    RépondreSupprimer