lundi 24 mai 2021

Mon grand assistant


-" Qu'est-ce que tu fais Stormy ?

-  J'ai mon article à corriger de toute urgence !"


-" Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?? Ils ont oublié de mettre ma signature ! J'ai pas fait toutes ces crottes cheloues pour rester anonyme !"


-"Un dentographe devrait faire l'affaire !"
 

4 commentaires:

  1. Un dentographe hahaha ! Je suis en train de boucler mes articles Stormy, tu pourras bientôt les relire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Des p'tits trous, des p'tits trous... Rien que des p'tits trous... Storm, poinçonneur des lilas...
    Linousse et Zaboune.

    RépondreSupprimer
  3. T'es déjà dans les pages mondaines, loulou. Il y aura peut-être une séance de dédicace !

    RépondreSupprimer
  4. quel star ce Stormy!il doit dévorer les livres aussi j'en suis certaine.

    RépondreSupprimer