mardi 22 juin 2021

Chaises musicales


-" Ah ça c'est rigolo !"


-"Je vois vraiment pas ce qu'il y a de rigolo dans le fait de déposer notre cabane devant la porte-fenêtre..."


-"Aucun intérêt !"


-"Pousse-toi si ça t'amuse pas ! Moi je trouve ça super rigolo !!"


-"Bon forcément la dixième fois, c'est beaucoup moins drôle ! Mais ce qui compte c'est que ça m'a amusé 9 fois ! C'est le but de l'enrichissement de l'environnement."


-"Il est retourné s'amuser dehors, je peux y aller..."


-"Mais moi, ça m'amuse pas du tout, ça me contrarie ! J'aime pas du tout qu'on touche à mes affaires"

3 commentaires:

  1. Pauvre pépette toute perturbée.
    Allez, laisse ressortir ton côté crétin, tu verras c'est marrant !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. Une différence de caractère bien amusante 😄

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi, de l'angle que tu as pris la photo, ça peut faire train-fantôme de parc forain et je comprends Jojo, même si j'aimerais avoir la bonhommie et l'enthousiasme de Storm !
    Il est extra rassurant, ce géant ; les membres de ce couple se complètent bien !

    RépondreSupprimer