lundi 21 juin 2021

GÉANT !


-"ça y est TAP-TAP est en ligne ?? Je fonce le lire !"


-"Ouais j'suis dans l'article sur les géants !!! Je savais bien que j'étais pas si petite que ça !"


-"Ouais bon en fait, c'est parce que je vis avec un géant... J'peux vous dire que c'est chouette de vivre avec un géant parce que pour la sieste ça fait un bon coussin bien confortable. Faut un peu se battre au moment des repas, on se fait un peu bousculer parfois, mais sinon, c'est trop cool !"
 

5 commentaires:

  1. P'tite choupette 🥰
    Mini mais costaud! 😀
    Je me réjouis par avance de lire le nouveau numéro!

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Jojo, il faut toujours voir le bon côté des choses !
    Bon, moi je file, j'ai de la lecture aussi !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  3. Bah oui bichette on te voit bien dans TAP TAP
    C est important d être le compagnon d un géant !
    Là on voit que tu veilles sur Storm qui écrase après une nuit de folie

    RépondreSupprimer
  4. Bravo jojo toi aussi tu mérite d'être le magazine !

    RépondreSupprimer
  5. Contente que tu soit toi aussi dans Tap Tap Jojo

    RépondreSupprimer