lundi 21 juin 2021

TAP-TAP PRINTEMPS ÉTÉ 2021


 

Le magazine TAP-TAP printemps/été 2021 est consultable ICI.

13 commentaires:

  1. On l'attendait avec impatience. Merci !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. Super !
    On est pas dedans , on va essayer de faire de plus grosses bêtises pour la prochaine fois...mdr
    C est pas storm qui est a l origine de toutes ces crottes ? Si ? Le pauvre ...même si il n en a fait que le dixième...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part le mucus, tout est de lui. Je vous ai épargné son mucus car il n'est pas banc...

      Supprimer
    2. Pauvre chou, je n avais pas compris qu'il était aussi arrangé !
      Heureusement que ça va mieux

      Supprimer
  3. toujours un grand plaisir l'arrivée du nouveau TAP TAP .petite Miri continue à aller pas trop mal coté transit en ce moment et se défoule en creusant, cette saucisse me met à nu les tuyaux d'évacuation de la cuisine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chipie ! Ici ça va plutôt bien pour Storm également sauf le jour où on a hébergé un martinet blessé. Il a été pas mal stressé quand on est rentrés avec l'oiseau et n'a pas cessé de taper des pieds et de courir dans tous les sens pendant qu'on l'installait et ça a provoqué des crises. Depuis, tout est rentré dans l'ordre !

      Supprimer
    2. j'ai eu un bon retour sur l'article mégacôlon. J'espère que ça aidera des lapins !

      Supprimer
    3. c'est un grand sensible sous ses airs blasés :)
      c'est super pour l'article si ça ouvre des perspectives à certains

      Supprimer
  4. Je me réserve cette lecture pour le début des vacances! Merci Gwen

    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  5. Je vais moi aussi reprendre la lecture du nouveau Tap Tap quand je serai en vacances et donc plus posée, d'autant plus que l'article sur les fameux super-cacas mérite d'etre lu correctement et en étant concentré !

    J'ai juste eu le temps de lire l'article sur les fleurs de trèfle et j'aurais deux questions:

    - Je donne chaque soir une dizaine de fleurs de trèfles blancs à Semola; est-ce-que c'est trop vu qu'elles contiennent du cyanure ? À quelle fréquence peut-on en donner ?

    - Est-ce-que les fleurs de trèfle de couleur rose peuvent être données aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le trèfle rose est comestible également.
      On ne peut pas savoir quelle quantité de fleurs peut rendre malade surtout qu'avec le cyanure il y a un problème d'accumulation. Je donne surtout des feuilles et je n'ajoute que 2-3 fleurs à chaque fois. Ils en mangent à chaque sortie donc chaque jour quand il fait beau. D'un autre côté, on voit des lapins de garenne en manger des tonnes, mais comme leur durée de vie est généralement de moins de 2 ans ça n'a peut-être pas le temps d'avoir une incidence. Bref, personne n'en sait rien !

      Supprimer
    2. D'accord, merci Gwen. Je vais donc limiter drastiquement la quantité de fleurs, car depuis qu'il est à la maison il en a eu une dizaine chaque jour...

      Supprimer