samedi 3 juillet 2021

Au menu cette semaine


-"Dis Jojo, tu ne veux pas aller voir ce qu'ils ont ramené du marché ?

- Certainement pas ! La dernière fois que je m'en suis approchée, ils m'ont prise pour me nettoyer les oreilles !!

- Bah alors si t'as les oreilles propres, tu ne risques plus rien !

- Si tu veux savoir ce qu'ils ont, vas-y toi-même !"


-"Bon alors, j'vois de grands plumets de fenouil, ça commence bien..."

- romaine, rougette, feuille de chêne

- pissenlit

- plantain*

- thym

- thym citron*

- fenouil

- fanes de carottes

- persil

- coriandre

- origan

- pimprenelle*

- chicorée sauvage*

- trèfle blanc*

- bourrache*

- romarin*

- capucines*

- soucis*

- feuilles de haricot*

- sarriette*

- feuilles de fraisier*

* plantes du balcon


 

4 commentaires:

  1. Tu es superbe sur cette photo Stormy !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. Bon weekend les loulous !
    Si j'ai besoin d'un coup de pouce pour la chance je saurai que je peux compter sur tes pattes croisées, Storm :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ses pattes sont croisées la moitié du temps ! Et parfois les pattes avant et arrière en même temps.

      Supprimer
  3. Storm est vraiment très beau sur la photo, très expressif !
    J'adore ;-)
    Sarah et Dario

    RépondreSupprimer