samedi 3 juillet 2021

Cosse de petit pois pour lapin


-"Les cosses de petits-pois du balcon ont toutes été mangées, je m'attaque donc à celles du marché ! C'est d'un autre calibre et c'est bien coriace comme j'aime ! Evidemment Jojo n'aime pas, c'est pas assez raffiné pour Madame ! On a remis des graines de petit pois en terre pour que je puisse manger des pousses mais je crois que les escargots ont encore tout dévoré.
Comme vous pouvez le voir, je me porte comme un charme. J'ai terminé l'anti-inflammatoire et le sirop à la framboise, mais il me reste 10 jours d'antibiotiques. Comme cette nuit, j'ai eu une grosse crise de mégacôlon, ils m'ont ajouté du fibreplex. Tout ce que je peux dire c'est que ça doit être la même personne qui a inventé le goût framboise du sirop et le goût carotte de cette immonde pâte... aussi dégoûtant l'un que l'autre. Je préfère encore le goût de médicament de l'antibiotique. Je proteste, mais je finis par tout avaler !"

4 commentaires:

  1. Pauvre Stormy, l'antibio ça détraque la flore alors prends bien ton fibreplex loulou.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  2. Mon pauvre loulou tu es quand même adorable quand je vois la Lili qui se cache 3 jours a faire la tête juste pour un brossage !
    Je ne savais pas que on pouvais leur donner des cosses de petits pois ?! J'en ai qui arrivent dans le jardin donc je peux lui en donner a ma petite mais quelles quantité et tous les combien?

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous les cosses de petits pois ont beaucoup de succès, les 3 se jettent dessus avec délice...
    Par contre, prendre des médicaments sans recracher, c'est une autre histoire... bravo Stormy !
    Pascale

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement qu'il y a les sous-titres, Stormy, pachke là j'a rien compris :))

    RépondreSupprimer