mercredi 18 août 2021

Au comptoir ou en terrasse


-"Le service n'est pas plus rapide au comptoir qu'en terrasse !

- J'crois que ça arrive Stormy !"


-"Bon, c'est trop long, j'me suis déjà débarbouillé entièrement, je rentre !

-J'crois que tu devrais attendre..."


-"Quel lenteur ce service, autant attendre couché !"


-"Je lui avais bien dit que le goûter arrivait !"


-"Chouette, je me régale toute seule !"


-"Pfff toujours pas servi...  C'est tout de même incroyable cette lenteur..."
 

7 commentaires:

  1. La bonne bouille de petite futée ! Régale toi bien Jojo !
    J'avoue qu'ici, j'ai un spécimen similaire à Stormy... Pepper peut rester de looooongues minutes à m'attendre alors que je viens de passer devant elle avec sa gamelle ! Je n'ai plus qu'à retourner tapoter dessus pour qu'elle arrive toute joyeuse. Sont pas très fut-fut parfois.
    Et pour les humains, ce soir c'est moussaka libanaise ! Gwen ta recette a fait des adeptes.
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  2. Craquante cette petite jojo !❤profites bien de cette belle assiette !

    RépondreSupprimer
  3. ça lui donne une chance de manger ses trucs préférés tranquillement :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui pis, je ne l'ai pas mentionné plus haut, mais Storm devient hyper sexy avec ses fesses joliment musclées ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et t'as pas vu ce qu'il fait avec !!
      Il fait également des pompes désormais... enfin, une à la fois !

      Supprimer