dimanche 22 août 2021

Grosse flemme


-" Grrr mais qui met ma salade du mauvais côté du plateau... Ils veulent que je me démonte la nuque en l'attrapant ??"


-"Tu pourrais peut-être faire comme tout le monde : manger assis !

- ??????"


-"Quelle idée ! J'vois pas qui ça dérange que je mange couché ! En plus, je sais faire tourner le plateau... mais là j'ai la flemme..."

10 commentaires:

  1. Trop drôle cette pose stormy!😂😂
    Quel beau fainéant ,tu fais !

    RépondreSupprimer
  2. Rho Stormy, c'te grosse larve !
    Attention au torticoli...
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  3. sur le mode Rome décadente :)

    RépondreSupprimer
  4. Il sait faire tourner le plateau ?
    Ouah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il a rapidement appris. Sa flemmardise le rend très inventif !

      Supprimer
  5. Quel magnifique pompon !!

    RépondreSupprimer
  6. Trop drôle la pose stormy !😂🤣
    Tu fais un beau petit fainéant!

    RépondreSupprimer
  7. Trop drôle la pose stormy !😂🤣
    Tu fais un beau petit fainéant!

    RépondreSupprimer