dimanche 22 août 2021

Au menu cette semaine


-" Chouette, la racine du fenouil est de mon côté et Stormy ne l'a pas vue !"


- romaine, batavia, feuille de chêne, hussarde, reine des glaces

- pissenlit (cueillette)

- fenouil avec racine et plumet

- menthe

- persil (marché et balcon)

- feuilles de haricot*

- thym

- thym citron*

- sarriette*

- guimauve*

- souci*

- capucine*

- trèfle**

- plantain**

- noisetier**

- ronce**

- framboisier**

- origan*

- marjolaine

- bouleau**

- centaurée**

_ pousses de pois

* balcon

**cueillette
 

1 commentaire:

  1. J'avais du fenouil dans le jardin, mais il est tout crapouille cette année. Quand tu as parlé des racines, je suis allée en arracher, et il n'y avait pas le fenouil mais une belle racine ! Pepper me l'a arrachée des doigts et s'est régalée. J'en ai encore 4 ou 5, ça va lui faire quelques semaines. Et l'année prochaine, j'en replante partout en espérant que cette fois il fasse de beaux plumets aussi !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer