lundi 23 août 2021

Retour de cueillette


Le beau temps est revenu et il faut en profiter car on commence à voir les premiers signes de l'automne !


Mais pour l'instant, grâce à un mois d'août très humide, il est encore temps de faire de belles cueillettes ! Noisetier, bouleau, centaurée, saule et grand plantain s'ajoutent donc au menu !


-"Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent encore ! J'ai couru , sauté et fait le foufou toute la journée, j'ai faim maintenant !!"


-"Ouf, Storm est occupé, je peux manger ma feuilles de haricot tranquillou..."


-"Sauve-qui-peut, le voilà ! Pas question de me faire piquer une si belle feuille !"


-"Chouette goûter ! J'vais commencer par le céleri du balcon !"


-"Il a laissé plein de trucs..."


-"J'embarque la guimauve !"


 -"Il faudrait en faire pousser plus !"

5 commentaires:

  1. quel joli bois, et quelle jolie Jojo enthousiaste !

    RépondreSupprimer
  2. Jojo fait plaisir à voir, on dirait qu'elle s'affirme et s'impose un peu plus face à Stormy. Et lui, il a l'air de moins s'empiffrer, non ? Il a dû comprendre que le meilleur de sa vie n'allait pas s'arrêter de sitôt, il est plus serein peut être. En tout cas, c'est un bonheur de les voir évoluer comme ça !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il mange moins vite mais il est tout de même vorace !
      Jojo cède tout à Storm et le cajole toute la journée.

      Supprimer
    2. Bref, un couple normal quoi, comme chez les humains ! Hi hi !
      Christine & Pepper

      Supprimer