mercredi 4 août 2021

En attendant le soleil


-"Dis Stormy, elles vont être pourries tout du long nos vacances ?

- Je les trouve pas pourries du tout, j'ai fait plein de trucs !


-"Ah bon ??

- Oui j'ai inventé une nouvelle façon d'utiliser le bac à litière, je me mets devant, je colle mon pompon au bord et hop je fais pipi...Malin non ? Je devrais peut-être déposer un brevet..."


-" Euh, oui, bof... j'sus pas certaine que ça intéresse quelqu'un ! Et puis tu parles d'une activité estivale !"

-"Bah si t'es si intelligente, t'as qu'à inventer des trucs toi aussi ! J'ai inventé un jeu, ça va c'est assez estival pour Madame ??

- C'est quoi ton jeu ??"


-" C'est simple, tu prends une lapine, tu lui donnes un coup dans les fesses et hop, elle dégage !"


 -"Pfff c'est n'importe quoi comme jeu ! C'est même pas amusant !

- Oui bah au moins j'peux faire la sieste sans être réveillé par une rabat-joie !"

4 commentaires:

  1. Oh, ça c'est un coup bas, Storm !

    RépondreSupprimer
  2. Mdr!Deux p'tits clowns!
    Faut bien s'occuper quand il pleut...

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Des économies de litière, ça compense ce que jojo met dehors,
    C est des futés ...

    RépondreSupprimer