jeudi 5 août 2021

Livraison


-"Youpi, j'ai reçu un colis !"


-"Ah non, c'est MON colis !"


-"On partage alors ! Je prends les blocs de foin et je te donne la balle !"


-"Elle est très très grosse cette balle !"


-"J'peux prendre le carton Stormy ?"


-"Tu me dis si jamais le soleil revient !"


-"En attendant, je m'amuse dans le carton, ça me change les idées ! Merci Valérie !!"
 

7 commentaires:

  1. Ah ,les cartons ça marche à tout les coups !
    Amuses toi bien jojo ❤
    La semaine prochaine, les petits, il devrait y avoir du soleil ,j espère que vous pourrez jouer sur le balcon 😊

    RépondreSupprimer
  2. Ils sortent tous les jours, mais je ne peux pas les laisser dehors car Storm se couche sur le sol trempé et avec ses petits poumons, ce n'est pas recommandé du tout. Demain, la journée devrait être ensoleillée...à voir !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour il a l air très beau votre foin vous le commandez ou svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas leur foin habituel, c'est un cadeau qu'ils ont reçu.
      ça ressemble beaucoup à leur foin de Crau habituel ceci dit.

      Supprimer
  4. Contente que ça les ai occupé un peu !
    c'est le foin bio qui est dans mon garage depuis un an !
    foin de pâture de chez mes parents dans l'Avesnois (pour qui connait min coin, coin coin, dans chnord ),petite pâture où ils avaient un âne Ludique et une Poneytte , rip,
    c'est la première coupe faite par un voisin l'année dernière, j'ai un deuxième sac avec la deuxième coupe de cette année là, j'en mets de temps en temps en fond de litière pour le déstocker,
    les loulous n'en veulent pas ...
    la balle était trop grande pour eux , elle leur faisait peur !
    quant au foin compressé , pourquoi ça ne les intéresse pas du tout ? mystère et boule de gomme,
    ils me font la tête depuis qques jours, pareil mystère et ...
    plein de papouilles

    RépondreSupprimer
  5. Chouette le cadeau qui égaie le jour alors qu'il fait maussade ! Youpi !

    RépondreSupprimer
  6. Le carton de foin, ici aussi c'est une valeur sûre. Pepper passe son temps dedans à manger, dormir, creuser... il termine au jardin comme paillage au bout d'un moment car elle y laisse aussi des crottes et des pissouilles !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer