jeudi 5 août 2021

Casting alimentation TAP-TAP automne hiver 2021

Pour illustrer un article du prochain numéro de TAP-TAP, nous recherchons des photos de basilics : 

- basilic pourpre

- basilic sacré

- basilic citron

- basilic cannelle

- basilic Thaï

- basilic japonais ou shiso

Au jardin, en pot ou coupé, mais il doit être bien identifiable.

Nous recherchons également des photos de lapins mangeant du basilic.

Pour participer, envoyez vos photos à casting@ladureviedulapinurbain.com en précisant "basilic" en objet de votre email.

Merci d'avance !

6 commentaires:

  1. C'est coton comme casting.
    Je propose un sujet : je crois que mes lapins préfèrent la voisine, ils lui font la cour quand elle vient.
    on a eu " mon lapin n aime pas mon conjoint " qui était a mourir de rire
    c est un peu le même genre mais a l'envers

    RépondreSupprimer
  2. Le shiso, est ce que c'est comestible pour les lapins ? J'ai lu quelque part qu'il ne faut pas leur en donner. Si c'est vrai c'est dommage car j'en ai pas mal sur mon balcon mais je n'ose pas lui en donner. Mais si vous le citez ici, ça doit être sans danger ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'écris un article c'est aussi pour signaler ce qui est toxique ou avec quoi ne pas confondre.
      Le shiso est toxique.
      N'hésitez pas à participer au casting !

      Supprimer
    2. D'accord, ce sera juste la photo des shiso alors...

      Supprimer
  3. Bonjour, j'ai trois jolies lapines et du basilic, je vais essayer de vous envoyer une photo. Bravo pour votre magazine ! Aude

    RépondreSupprimer