vendredi 27 août 2021

La nourriture anglaise, c'est pas si mauvais


Comme lors de nos visites de Saint Hélier nous passons systématiquement devant une toute petite boutique qui vend des produits pour lapins d'assez bonne qualité, nous ramenons des souvenirs. Cette fois-ci, un sachet de plantes séchées et deux modèle de cœurs :


Comme un Storm vaut 6 Jojo en poids, il en est de même pour leurs friandises. Storm a donc eu le gros coeur, mais il s'est d'abord jeté sur le sachet de plantes :


-"ça a l'air bon et c'est le plus gros sachet !"


-"Mais ce cœur n'a pas l'air mal non plus !"


-"Je ne comprends pas toutes ces critiques sur la nourriture anglaise. Je trouve ça tout à fait délicieux !"


-"Yummy yummy !"


-"Sauf qu'il glisse dans l'assiette !"


-"Ouais bah moi j'me méfie, j'ai entendu des histoires d'intoxications alimentaires avec la nourriture anglaise... ça sent tout de même drôlement bon...Un truc qui sent si bon ne peut pas rendre malade, ...Allez hop, je goûte !"
 

3 commentaires:

  1. Ouh, ça doit frétiller du pompon !
    Maintenant qu'ils sont réconciliés avec la nourriture anglaise, essaye de leur redonner ton thym anglais...
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si mon thym anglais va tenir le coup, il a vraiment mauvaise mine !

      Supprimer
  2. Des coeurs pour 2 petits coeurs ! ❤❤

    RépondreSupprimer