mercredi 11 août 2021

On ne s'ennuie pas, même sous la pluie.


-"Bah qu'est-ce que tu fais là ? Tu boudes ?

- Et comment ! Ils ont fini par me couper les griffes ! J'ai tout tenté, j'ai même essayé de faire pitié avec mes p'tits poumons, de dire que j'risquais le malaise s'ils me stressaient, rien à faire ! Ils s'en sont tout de même sortis avec une griffure et deux morsures... 

- Bien joué! Moi, j'ai eu droit au cure-oreilles. J'ai pas aimé non plus mais ils ont retiré de grosses cochonneries !"

Nous n'avons pas uniquement torturé des lapins ces derniers temps, nous avons aussi fait sécher de nombreuses plantes :


Je vais commencer à préparer de nouveaux sachets de friandises ce week-end.


Nous avons également dégusté des tourtes aux prunes maison :


La maquette du calendrier 2022 est partie chez l'imprimeur, le calendrier sera donc disponible dès la semaine prochaine. J'ai également débuté la création des nouvelles cartes de voeux 2021/2022 ainsi que l'expéditions des premières commandes de Noël pour les Etats-Unis !

4 commentaires:

  1. Je me demandais ce qu il en était des griffes
    Après avoir vu tes petites dents quand tu mangeais des mures
    Tranquilles pour un bon bout de temps les deux
    Pluie egale temps a occuper, quelle vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a mis tellement de temps à couper celles de devant que maintenant il faut recouper celles de derrière...

      Supprimer
  2. Oh les martyrs!😁
    La tourte aux prunes à l air bien bonne!
    J ai hâte de voir le beau calendrier 'et bravo pour vos commandes aux état unis !

    RépondreSupprimer
  3. super j'ai hâte de voir le tout nouveaux calendrier sinon la tourte au prune a l'aire trop bonne a essaye 😋

    RépondreSupprimer