lundi 13 septembre 2021

câlins


-" Aaaargh, elle est encore en train de déposer plein de graisse de doigt sur ma pauvre fourrure. Je vais encore devoir me laver pendant des heures..."


-"Et voilà le travail, mes oreilles sont tellement grasses qu'elles tombent !"



-"Mais ça lui arrive d'être contente à cette petite ??"


-"C'est très agréable les câlins d'oreilles ! Moi, quand on m'en fait, je fais des léchouilles pour qu'on m'en fasse encore plus !!"
 

7 commentaires:

  1. Elle a vraiment une tête dépitée ahah !
    Quelle bouille adorable tu as Jojo.

    RépondreSupprimer
  2. M'enfin Joséphine ne fait pas une tête pareille... c'est pas agréable les gratouilles d'oreilles par hasard ? ou c'est juste que tu as décidé que non et maintenant tu te sens obligée de t'y tenir bêtement... ?
    Pascale

    RépondreSupprimer
  3. Jojo 😂😂😂la petite ronchonneuse !
    Prend exemple sur stormy ,les câlins c est la vie !❤

    RépondreSupprimer
  4. T'es pas bien là jojo sur un plaid douillet avec une petite tendresse en plus ?
    Je te donne un indice : faut grincer des dents et arrêter de faire la tête !
    Je sais tu as perdu tes oreilles alors tu peux pas t entendre ; raison de plus pour retrouver tes oreilles 👂

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo la tête de pô contente !
    Avec moi tu serais malheureuse, je peux faire des papouilles pendant des heures.
    Par contre, Stormy c'est l'extaaaase...
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  6. Mdrrr tu as osé la toucher, c'est comme certains chats qui se lèche direct si on les caresse hihi.

    RépondreSupprimer
  7. Pas d'oreille pour Jojo et des narines énormes de près pour Stormy
    J'ai bien rigolé...

    RépondreSupprimer