vendredi 17 septembre 2021

UNE du magazine TAP-TAP


-" Storm, tu participes au casting de la Une toi ??

- J'sais pas et toi ?

- oui, j'aimerais bien mais j'sais pas comment faire !

- Bah c'est simple, faut envoyer des jolies photos et croiser les pattes !"



-"Une photo dans ce sens, ça va ?

- Le sens n'est pas important car c'est recoupé, mais faut qu'il y ait de la place pour mettre les titres des articles."


-"Et puis faut éviter de poser devant le bac à litière, c'est pas un joli décor !

- Ah ouais, j'avais pas pensé à ça..."

Si, comme Jojo, vous souhaitez figurer en Une du prochain TAP-TAP, envoyez vos photos à casting@ladureviedulapinurbain.com en indiquant UNE en objet de votre email.


 

7 commentaires:

  1. Il y a un thème cette fois-ci ? Des poses préférentielles ? Ou n’importe qu’elle jolie photo peut tenter sa chance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le numéro automne-hiver donc il faut que ce soit une photo de saison !

      Supprimer
  2. Je vais donc dire à Semola qui va falloir qu’il arrête de se plumer la queue s’il veut participer au casting !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais essayer de prendre en photo maya,quand elle est bien au chaud dans ses plaids !
    On va tenter notre chance !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez participer/partager la cagnotte que j'ai mise en place pour sauver mon lapin.
    J'espère que ce n'est pas déplacé, merci !

    https://www.leetchi.com/c/lapin-souffrant-otite-oreille-moyenne

    RépondreSupprimer
  5. J adore les voir comme ça les chous !
    Cote a cote ( au secours je ne sais plus comment ça s écrit)
    Et les ronflements de storm ?

    RépondreSupprimer