mercredi 22 septembre 2021

Casting TAP-TAP : tapis et coin lapin


Nous recherchons des photos de lapins sur leur tapis. Comme j'ai déjà lancé ce casting sur Facebook la semaine dernière, je constate que les 3/4 des photos reçues ne concernent pas des tapis, mais des canapés, fauteuils etc. Il nous faut uniquement des tapis. Des tapis en tout genre, mais des tapis et pas des meubles. Si votre lapin préfère une serviette éponge à un vrai tapis, ça passe, mais pas s'il préfère le canapé, là c'est hors sujet.
Si vous souhaitez participer, envoyez vos photos à casting@ladureviedulapinurbain.com en indiquant TAPIS en objet de votre email.

Autre demande : le coin lapin. Là aussi, les 3/4 des photos reçues sont hors sujet donc je précise ce que nous cherchons. Le coin lapin c'est l'espace qui rassemble l'essentiel de l'équipement du lapin : bac à litière, gamelles, espace repos, éventuellement jouets etc, en général posés sur un tapis. Il ne s'agit pas du coin préféré de votre lapin ni dans lapin dans un coin...
Si vous souhaitez participer, envoyez vos photos à casting@ladureviedulapinurbain.com en indiquant COIN LAPIN en objet de votre email.

Pensez à mettre le sujet du casting en objet de votre email car c'est lui qui me sert de repère lors de la sélection des photos. Sans objet ou avec autre chose que le sujet indiqué, vos photos risquent tout simplement de ne pas être prises en compte.

4 commentaires:

  1. j'ai bien des tapis et des coins à lapins répartis au 3 coins du salon, plus ce que les lapins s'approprient, idem pour le 3e larron qui habite dans la chambre de ma fille (habiter dans une chambre d'ado quand on est un lapin est aussi stimulant que dangereux : le risque de se prendre quelque chose sur le coin du nez est loin d'être nul, mais il y a toujours de nouvelles choses à explorer, grignoter, reconfigurer... le rangement et l'aménagement est un travail d'équipe !!!)... mais ma maison est loin d'être aussi jolie et "nickel" que ce que nous montre Tata... je n'ose pas prendre des photos et encore moins en envoyer... c'est les lapins non prévus qui se sont incrustés dans un appartement avec enfants, et tout le monde qui vit tant bien que mal en s'appropriant l'espace : tout le monde a des pièces, des jouets et matériels, des vêtements raisonnablement propres et à manger en bonne et due forme... après... ce n'est pas une image bien léchée de "contry living"... juste un appartement qui vit avec tous ses habitants ;-)
    Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah je trouve que c'est marrant d'avoir des images diversifiées !
      Bon, vu le sujet demandé, ce serait chouette de voir encore quelques centimètres de tapis sous le bric à brac présenté :))

      Supprimer
  2. alors la ptite dame elle veut des photos de lapin sur un tapis , ou dans leur coin perso ?
    ça m'a l'air faisable ...
    on peut encore participer au casting portrait ?
    vs inquiétez pas Pascale , en ce moment mon Melko marque un peu partout depuis que j'ai décidé de nettoyer son coin préféré.
    sans compter les ptites crottes , oups je ma laché
    j'ai des cartons devant toutes les prises , des trous dans les rideaux , un tipi dans le salon
    alors le tipi ; prenez un étendoir à linge , mettez un drap housse dessus , laisser les lapins y faire des trous (au départ y avait pas de trou), ça pendouille , les lapins passent sur le côté , sur le devant ...ça les amuse !
    plus un gilet long posé sur une chaise avec un ENORME TROU dedans pour permettre le passage des lapins ,
    plus des magazines grignotés ,
    alors faut pas stresser !
    quand qq'un vient , je dis que c'est exceptionnel !

    RépondreSupprimer
  3. Le casting portrait rigolo est terminé.

    RépondreSupprimer