samedi 30 octobre 2021

Au menu cette semaine


-" C'est pas un aliment pour lapins ce truc là ! Faut pas croire que je mange n'importe quoi !! Va plutôt décorer la cheminée et rapporte moi un bloc de foin, j'ai terminé le mien... et j'en ai encore mis partout, je sais...je sais... "



-"Comme y'a changement d'heure et qu'on gagne une heure de sommeil, j'ai décidé de l'utiliser dès maintenant ! A la fin de ma sieste, les friandises seront prêtes ! Malin non ?"


 - feuilles de chêne, multifeuilles, romaine

- pissenlit

- mâche

- mesclun

- chou kale

- origan

- coriandre

- céleri branche

- thym

- persil

- feuilles de haricot*

- romarin*

- thym*

- sarriette*

- feuilles mortes*

* plantes du balcon


J'ai relancé le séchage de persil racine, topinambour et cerfeuil tubéreux. De nouveaux mélanges seront ajoutés à la boutique Etsy demain et en début de semaine.Je prépare également des coffrets jouets et friandises.

4 commentaires: