lundi 1 novembre 2021

Dimanche à la maison


-"Bah voilà, ils ont encore mis de la terre partout ! J'vais avoir les pieds tout sales..."


-"C'est plus propre, mais c'est tout mouillé... Pffff je ferais mieux de rentrer en attendant que ce soit bien sec !"

J'ai dû reprendre mon projet tricot à zéro car une fois le corps terminé, je me suis rendue compte que ça ne correspondait pas du tout aux mesures du patron et que je n'avais utilisé que la moitié des pelotes... Hum hum... Changement d'aiguilles, mailles ajoutées en largeur et manches supprimées pour faire un chauffe-épaules plutôt qu'un poncho. On reprend tout à zéro...



-"Ouf pendant qu'elle refait son tricot, elle ne tricote pas mon pull. J'en ai pas besoin de toute manière car il fait très beau ! J'suis bien là, c'est mon nouveau coin sieste !"


-"Héééé T'as pas fini de poursuivre mon Stormychou avec ton appareil photo ???"


-"Tiens, voilà ce que j'en fais de ton appareil !!"

6 commentaires:

  1. Jojo’ a de l’avenir en tant qu’agent de sécurité ! Faut pas la provoquer la pépette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut rien bouger dans le salon sans voir rappliquer Jojo pour une inspection.

      Supprimer
    2. C'est des petits curieux et ils n aiment pas qu on bouge leurs affaires.
      Storm à le droit d aller dehors ?
      Ici il pleut il pleut

      Supprimer
    3. Pour lili c'est pareil elle surveille tout ce qu'on fait il faut dire que c 'est son territoire !

      Supprimer
  2. De la verdure toute fraîche, chic !
    Et du verdâtre en moins, chouette !
    Bisou, madame l'inspectrice !

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour le tricot 🧶 ! Que de patience il faut quand il faut tout recommencer.
    AL

    RépondreSupprimer