mardi 2 novembre 2021

Calendrier 2022 un lapin à la maison


Pour débuter ce mois de novembre, un calendrier à gagner !

Le premier commentaire posté recevra ce calendrier. Attention, il faut soit poster sous pseudo, soit signer son commentaire. Les commentaires anonymes ne sont pas pris en compte.

C'est valable quel que soit votre pays de résidence !

Bonne chance !

7 commentaires:

  1. il est super on tente notre chance moi et flocon!

    marya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à m'envoyer vos coordonnées à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
    2. tout de suite merci !


      marya

      Supprimer
  2. Je profite de ma pause pour tenter ...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'ai de la chance, hi hi !
    Mais comme j'ai déjà mes calendriers,

    Je remets celui-ci en jeu ;)

    RépondreSupprimer