mardi 2 novembre 2021

Vive le vent


-"Vive le vent, vive le vent..."


-"Qu'est-ce qui lui prend à la p'tite ?? "


-" J'suis contente, c'est tout !

- T'es contente ??? Bah ça alors, c'est pas banal ! "


-" Pfff, j'suis très souvent contente d'abord et là y'a plein de feuilles, des bouts de bois..."
 

8 commentaires:

  1. Quel bond élégant :)
    Un vrai petit cabri la Jojo. Chouette qu'elle s'éclate !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le salon, elle court dans tous les sens en passant sur/sous/dans les meubles. Elle s'est retrouvée je ne sais comment au deuxième étage de l'étagère du salon et ne savait pas comment en descendre!
      Storm n'est pas en reste. Il fait des bonds de joie sur le canapé !

      Supprimer
  2. Le chat aime bien manger les feuilles tombées sur ma terrasse sauf qu'après il les revomit dedans sur un tapis de préférence. La dernière fois il est venu vers moi en miaulant bizarrement, signe d'un dégueuli imminent, je l'ai tenu pour qu'il vomisse sur le carrelage, plus facile à nettoyer. Bon appétit :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me permettre d'ajouter un argument sur ma liste "non, je n'adopterai pas ce chat trop mignon".

      Supprimer
  3. Elle est pas toujours ronchonne cette pauvre jojo !❤ça fait plaisir de les voir apprécier ces feuilles ! Bon appétit , alors

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi adorable ces deux-là.
    Mais il dort vraiment partout ce Stormy! 😄 Trop mignon sur la dernière photo.
    Ici, les températures ont bien chutées, brrrr...

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'est déjà endormi dans nos bras ! Ici aussi, il fait frais mais lorsque le soleil brille, les sorties sont possibles. J'ai tout de même commandé de la laine pour lui faire un pull!

      Supprimer
  5. le triptyque pompon/papattes de Jojo en plein vol est fabuleux

    RépondreSupprimer