mardi 19 octobre 2021

Un bloc-notes à gagner !


 Les blocs-notes de Noël sont de retour !

J'ai changé d'imprimeur pour qu'ils soient en papier recyclé. Si vous souhaitez en gagner un, il suffit de poster un commentaire. Le premier commentaire remporte le bloc-notes. Attention, votre commentaire doit être posté sous pseudo ou être signé !

8 commentaires:

  1. Bonjour Je le trouve trop joli 😁
    Yael Darmon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il suffit de m'envoyer vos coordonnées à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
  2. Ah !! Cette fois ci il est pour Semola ! En plus j’ai bientôt fini le miens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, tu es abonnée à la seconde place ! Il y aura un autre lot à gagner cette semaine !

      Supprimer
    2. Ahah ! Encore loupé ! Je vais me faire engueuler par le lapin: "T'es vraiment bonne à rien ! Même pas capable de poster un commentaire dans les temps ! La première fois j'veux bien, mais pas réussir au deuxième coup ? Grosse quiche."

      Supprimer
    3. Si je dis pour le prochain lot que le gagnant est le second commentaire, peut-être que tu sera la première à poster !!

      Supprimer
    4. Si tu fais ça, tu peux etre sûre et certaine que je serai la première à poster un commentaire !

      Supprimer
    5. Je crois que je vais finir par acheter toute la boutique Etsy et j'offrirai le tout à Semola pour Noël.

      Comme ça je pourrai lui dire: "Tu vois espèce-de-lapin-je-sais-tout-qui-grinche-tout-le-temps, maman a en réalité gagné tous les objets que Tata Gwen a mis à gagner ! C'est juste que je voulais te faire une suprise et alors je t'offre tout d'un coup !"

      J'ai d'ailleurs repéré les nouvelles magnifiques cartes licorne/lapin qui vont pas tarder à finir en commande !

      Supprimer