samedi 6 novembre 2021

Cette semaine au menu


 -"Ouf, j'entends plus ABBA d'ici... ça fait du bien un peu de silence... J'sais pas comment Jojo supporte ça pendant la sieste ! Je comptais sur la solidarité masculine pour faire cesser ce cirque, mais visiblement c'est peine perdue ! On dirait que TOUT LE MONDE aime ce disque !!! Je garde tout de même un œil sur le coin lapin, faudrait pas louper la bonne gamelle fraîche du marché ! "

- batavia, feuille de chêne, reine des glaces
- pissenlit*
- plantain*
- céleri aromatique*
- céleri branche
- persil
- romarin*
- trèfle*
- chou kale
- pousses de pois
- mizuna
- coriandre
- thym
- sarriette*
- primprenelle*
- feuilles mortes du balcon*
- guimauve*
- cresson
- menthe
- capucine*
- soucis*
* plantes du balcon

2 commentaires:

  1. On dirait que pour ton il faut un col roulé ! Ou alors un tour de cou ou une écharpe.
    Bon allez, j'espère que la musique te mettras en appétit, avec tous ces efforts pour la fuir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La musique a été recouverte par les bruits de travaux du voisin... Les jours se suivent et se ressemblent...
      Il mue de la nuque et de la tête en ce moment. Je n'arrête pas de retirer des touffes !

      Supprimer